Agenda

Date/heure
Date(s) - 15/11/2020 - 31/12/2020 - De 00:00 à 00:00

Le mot du président

J’espère que vous et vos proches se portent bien en cette période difficile.

Soyez rassuré, l’enthousiasme de l’équipe « AN Boitsfort » est intact et toujours disposé à vous proposer nos activités.

MAIS …

A la mi-mars, nous apprenions le début du premier confinement et par conséquence nos activités ont été annulées durant plus de 3 mois.

Durant la seconde moitié du mois d’octobre, par étapes successives, des mesures similaires ont été annoncées et par conséquence toutes nos activités sont, pour la seconde fois, annulées.  Mais hélas, cette fois le délais avant la reprise sera peut-être plus long.

Comme au printemps, nous devons admettre que ces consignes sont à l’opposé de notre ADN d’Amis de la Nature.  Pourtant nous devons modifier nos habitudes avec pour seul objectif : empêcher la propagation de ce virus.

Hélas, nous devrons probablement attendre plusieurs semaines avant de pouvoir reprogrammer l’une de nos activités.

Afin de garder un contact avec nos membres, les prochains bulletins d’informations seront édités et expédiés en version « pdf » et si possible aussi en version « papier ».  Notre but : vous donner des informations concernant la section et nos prévisions.

Parmi nos prévisions à « long terme », nous vous présentons, par ailleurs, notre voyage anniversaire de 2023.

D’accord, cette date est lointaine et beaucoup d’événements peuvent nous perturber.  Mais puisque la section souhaite un voyage « insolite », la préparation demandera du temps et un important travail de prospection sur place.  Nous devons avoir la certitude d’un minimum de 25 participants avant de commencer nos nombreuses démarches.

Dès que possible, une présentation « en présentiel » sera organisée.

En attendant, veuillez lire attentivement le projet détaillé dans cet agenda (date : 1 au 25) et manifester votre intérêt en commençant les versements de la cagnotte – votre engagement nous permettra d’organiser notre prospection.  Par contre pour ne pas vous « coincer » ou vous « faire peur », notre engagement est de ne pas bloquer vos acomptes avant la diffusion du projet et du prix définitif et final.

Ensemble, restons positivement réaliste, protégeons-nous et visons nos prochaines retrouvailles !

Amical Berg Frei

Michel N.